INFORMATIONS COVID19

Le 7 mai 2020


ARCADES et BAIES poursuit depuis le 6 avril la remise en route de l’ensemble de ses ateliers de menuiseries et portes d’entrées BOIS, PVC et ALUMINIUM.
Progressivement et avec de plus en plus d’intensité, l’ensemble des services prennent leurs marques dans un contexte sanitaire imposant la mise en place de nouvelles procédures et méthodes de travail.
Cette reprise qui devrait atteindre dans les prochains jours sa pleine capacité productive, a pu se dérouler dans de bonnes conditions après un énorme travail préparatoire, engagé pendant le confinement.
Nous remercions tous nos clients, partenaires et salariés pour leur confiance et leur appui durant cette période.

La Direction


Le 3 avril 2020


Nous préparons les mesures organisationnelles et sanitaires de protection permettant une reprise progressive et partielle de notre exploitation début de la semaine 15. Restons en contact sur info@arcadesetbaies.com


Le 23 mars 2020


Chers clients

Pour faire face à la crise sanitaire du COVID19, et soucieux de lutter solidairement contre l’expansion du virus, la fabrication des produits ARCADES et BAIES est interrompue jusqu’à nouvel ordre. En parallèle, l’ensemble des magasins adaptent leur dispositif d’entreprise dans le respect des règles sanitaires exprimées par le gouvernement et des moyens à disposition localement. Cette adaptation peut prendre la forme d’un arrêt complet ou du maintien d’un service minimum.
Pour toute information complémentaire, contactez votre revendeur local.
Prenez soin de vous.

La Direction